BONNE ANNÉE 2021

BONNE ANNÉE 2021

Pour beaucoup d'entre nous, nous attendions cette fin d'année avec impatience. Besoin d'un renouveau, d'un nouvel espoir, de se dire que cette année si particulière est enfin derrière nous.

Je ne sais pas si les choses sont différentes aujourd'hui mais si je fais la retrospective de 2020 ce fut une année très mouvementée. 

LE BILAN:

Sans votre soutient je ne sais pas si Niwa Tea aurait survécu aux deux confinements, aux retards des livraisons, aux problèmes de réapprovisionnement, aux pertes de colis, aux annulations des marchés, des foires, des conventions... Nous avons eu peur, mais nous avons passé le cap, non sans perdre des plumes mais nous l'espérons, elles repousseront. 

2020 a tout de même été l'année des nouveautés, avec la recette So Mummy spéciale femme enceinte et également la fabrication des pochons individuels pour nos recettes best seller, sans oublier les Candle Tea. 

Encore une fois vous avez répondu présent. 

En cette fin d'année, vous nous avez fait le plus beau des cadeaux en commandant en masse sur le site. Les lutins du père Noël ont eu beaucoup de travail et sous les sapins cette année des paquets ont été déposé et ça c'est notre plus grande fierté! Alors merci. 

Je ne pas ne pas citer l'arrivé de mon petit assistant, qui parfois complique mes nuits et me fait me tromper dans vos colis mais il est ma source d'inspiration! 

LE FUTUR:

Nous ne savons pas de quoi 2021 sera fait, certainement de surprises, de beaux projets et de belles rencontres masquées. De nouvelles recettes sont en préparation, de nouveaux accessoires arrivent et nous sommes impatient de vous les montrer. 

Nous espérons pouvoir vous revoir dans les salons, sur les marchés, pouvoir se rencontrer autour de dégustations. 

Que l'aventure continue en 2021!

Mais le principal est que plus que jamais nous faisons attention à ce virus qui nous guette. Prenez soin de vous et de ceux que vous aimez. 

Laisser un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approuvés avant d'être publiés