LE NO LIMIT TEA - THÉ VERT POUR LES SPORTIFS

Le No Limit Tea qu'est-ce que c'est?

Une recette de thé vert pour les sportifs. 

"Pour une meilleure santé il ne faut pas faire l'impasse sur le sport". Voila ce que l'on nous dit depuis notre plus tendre enfance et c'est la réalité.
Faire du bien à notre organisme est primordial pour entretenir son corps et son capital santé. Ceux qui pratiquent une activité sportive ou bien qui ont de longues journées de travail savent que les douleurs et les courbatures sont monnaie courante. Pour certains cela peut même entacher leur motivation.
Le No Limit Tea a été pensé et créée pour supprimer au maximum tous ces traquas, douleurs, courbatures, perte d'énergie, ect... Toutes les toxines accumulées dans les muscles sont donc évacuées et drainées. 
tasse niwa tea no limit sportif
Quelle est la composition du No Limit Tea? 
Tous les ingrédients ont été choisi et assemblés pour que votre organisme soit stimulé et drainer. Toutes les toxines sont donc éliminer de vos corps.
Ils sont totalement naturels :
  • Le curcuma qui depuis des décennies est connu pour ses propriétés anti-inflammatoires, aide à soulager les douleurs articulaires. Il peut se vanter également d’avoir de puissantes vertus anti-cancérigènes.
  • L’hibiscus, fleur miraculeuse, anti inflammatoire, protecteur cardio-vasculaire, il a un effet magique sur les vaisseaux sanguins. Puissant diurétique, il est un allié sans faille pour l’élimination des toxines.
  • Le gingembre permet de stimuler, tonifier et revitaliser votre organisme. Reconnu comme un des plus grands végétaux au potentiel anti-cancérigène indéniable, il est merveilleux pour toute la sphère digestive.  Ses  caractéristiques anti-oxydantes ne sont également plus à démontrer.
  • La réglisse très efficace dans le traitement du syndrome de fatigue chronique. Elle aide à réduire les inflammations
  • Le thé vert sencha roi des thés vert

 

thé naturel sportif bien être

 

Un vrai cocktail bien être !! N'hésitez pas à tester une cure de No Limit Tea pour en découvrir son goût épicé et surtout pour profiter de ses bienfaits.

Laisser un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approuvés avant d'être publiés