LE NO PAIN TEA - THÉ VERT CONTRE RÈGLES DOULOUREUSES

Le No Pain Tea

sachet de thé naturel niwa tea

Qu'est ce que le No Pain Tea?

La recette No Pain Tea est née d'un besoin et d'un constat. Énormément de femmes souffrent en silence ou non chaque mois lors de leurs règles et parfois même durant leur ovulation. 
Souvent la seule solution est de prendre des antalgiques ou d'attendre que les symptômes partent. La nature peut également nous faire du bien et réduire la prise de cachets. 
Pauline la créatrice de la marque de thé et d'infusion Niwa Tea souffrant de ces douleurs affreuses a donc décidé d'élaborer une recette pour aider toutes celles qui ont mal comme elle. 
La nature est une source intarissable de plantes, de fruits, d'épices qui sont utilisées depuis des centaines années pour soulager tous les maux. Après de nombreuses recherches les ingrédients ont donc été choisi avec minutie pour leurs effets

sachet de thé niwa tea no pain tea

Quels sont les ingrédients du No Pain Tea?

* Thé vert sencha : Roi des thés verts riche en cathéchine, excellent pour la santé

* Hibiscus : antiseptique urinaire et diurétique recommandé pour lutter contre le cholestérol et l'hypertension. 
* Reine des près : Antidouleur, reconnu pour diminuer les douleurs musculaires, rhumatismales et maux de tête. Également diurétique, luttant contre le surpoids, la cellulite et ayant un effet détox. 
* Ortie: Diurétique naturel riche en vitamines et minéraux. 
* Gingembre : Anti-oxydant, efficace pour traiter les nausées. Aide à la digestion et calme les inflammations gastriques. Dynamise l'organisme. 
* Feuilles de framboisier: Effet apaisant sur le système digestif et l'utérus. Fort inflammatoire riche en vitamine. 

 

Le No Pain Tea vous aidera à affronter les journées difficiles et vous apaisera lors de vos soirées sans oublier de réguler votre flux sanguin. N'hésitez pas à découvrir son goût délicat aussi bien chaud que froid et ses bienfaits.

Laisser un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approuvés avant d'être publiés