MOIS DE LA SENSIBILISATION À L'ENDOMETRIOSE

🧡LE MOT QUI CHANGE LA VIE🧡
 
🩺Le mot "endométriose" est entré dans ma vie quand j'avais 16ans. Cela faisait déjà 4 ans que je souffrais terriblement et que le combat avait commencé.
J'avais rencontré une armée de médecin,
" Je ne peux rien faire pour vous"
" Vous êtes trop jeune"
" Ça va passer avec une pilule "
" Il faut prendre sur vous"
 
Je commençais à me demander si je ne devenais pas folle, et si tout ceci n'était pas dans ma tete. Et puis un jour le mot est tombé et une première opération en urgence aussi.
Bien qu'il m'ait fait mal il m'a permis de savoir enfin quel maux me rongeait.
 
💊J'ai pu affronter le regard des gens, les moqueries, les " moi aussi j'ai mes règles je fais pas un cinéma" "vous avez prit du doliprane?" j'ai pu me forger un caractère et avancer.
FRIENDS ENDOMETRIOSE RIRE DROLE NIWA TEA
Je ne dis pas que j'ai gagné toutes les batailles loin de là, j'ai souvent mi un pied à terre mais si j'en suis là aujourd'hui et que j'ai créé Niwa Tea c'est grâce à l'endométriose. Je la déteste tout autant que je m'aime, mais j'aurais été totalement différente sans elle.
 
📋Depuis quelques années le mois de mars est sous le signe du dialogue autour de l'endométriose et heureusement aujourd'hui, enfin, les choses bougent.
Ce n'est pas normal d'avoir mal et si un jour il vous vient l'envie de nous juger nous en endogirl on veut bien échanger notre corps avec le votre ne serais-ce que quelques heures... pour que vous vous rendiez compte à quel point on est forte !
 
📌Depuis quelques temps j'ai découvert l'application @luna.endometriose qui vous accompagne dans votre parcours. Je vous la conseille.
Je vous rappelle que si vous voulez soulager vos douleurs menstruelles vous avez la recette ÉQUILIBRE FEMININ sur le site
 
Je suis et serais toujours là pour répondre à vos questions.
 

Laisser un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approuvés avant d'être publiés