NIWA TEA GAGNANTE - FINALE CONCOURS TALENTS BGE

GAGNANTE CONCOURS

TALENTS BGE 

 
Il y a quelques semaines je vous annonçais que Niwa Tea avait eu la chance de gagner la catégorie Commerce du concours TalentsBge à Brive et donc j'étais sélectionné pour monter sur Pars pour la finale. 
Le 21 octobre je me suis donc rendu au Ministère des finances et de l'économie, non sans fierté. Je me suis senti toute petite face à tous ces immenses bâtiments rempli de bureaux, où des décisions très importantes sont prise chaque jour. L'accueil des organisateurs BGE fut extraordinaire, interview, shooting photo, collation, tout était mis en oeuvre pour que l'on se sente à l'aise et prêt pour en découdre devant le jury. Nous n'étions finalement que deux Landais à être présent, mais nous avions envie de tout gagner. 
Alors qu'à Brive je n'avais pas trop de stress à passer devant les professionnels, à Paris chaque minute d'attente était interminable et pourtant une fois devant eux tout est passé extrêmement vite. 
Pour clôturer cette fabuleuse journée, la BGE avait organisé une cérémonie en grande pompe. Des reportages, des personnalités importantes, ce fut une très belle cérémonie.
À chaque catégorie mon coeur explosait d'attendre si mon nom allait être cité et ce fût le cas pour la catégorie TALENTSBGE Encouragement. 
Ce fut une grande fierté de monter sur scène. Ce prix m'a été décerné en collabration avec l'AGEFIPH qui a été un grand allié lors de la création de mon entreprise.. C'est une immense chance de recevoir cette distinction.  Je pense aux début de Niwa Tea, à toutes ces femmes et hommes qui se battent chaque jour pour se construire un avenir malgré leur handicap. 
 Ce fut un moment hors du temps que j'ai eu la chance de partager avec Marion Delas ma super conseillère de la BGE Lande Tec Ge Coop et des membres de ma famille. Quelques jours se sont écoulés mais j'ai toujours la gorge nouée quand je pense à cet instant 
 
Je suis prête pour de nouvelles aventure et l'aventure Niwa Tea ne fait que commencer. 
 
 

Laisser un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approuvés avant d'être publiés