RECONFINEMENT - CE QUI VA SE PASSER

LE RECONFINEMENT

Le mot est laché, nous nous y étions préparé mais il fait quand même drôlement peur et mal. Nous voici donc de nouveau confiné chez nous. C'était une mesure nécéssaire mais tellement difficile à encaisser. 

Lors du confinement, les services postaux étaient au ralenti je ne pouvais donc plus assurer les commandes et les envois, ce qui pour ma petite société je dois vous l'avouer à été un choc terrible. Les pertes ont été considérables, les revendeurs, les professionnels avec lesquels je travaillais étaient fermés donc aucun moyen d'avancer. Grâce à vous, au réseaux sociaux, j'ai réussi à remonter un peu la pente mais tout ceci est précaire comme beaucoup d'autres commerçants.  

 Portrait niwa tea

CE QUI VA SE PASSER CHEZ NIWA TEA?

Aujourd'hui c'est un peu different, étant un commerce en ligne et alimentaire, je peux continuer à exercer mon activité. Certes beaucoup de mes revendeurs sont fermé mais la poste fonctionnant je peux toujours envoyer mes colis, et donc expédier vos commandes. C'est un grand soulagement pour moi.  

Les seules différences: 

* Les colis ne partiront pas sous 24h j'attendrais 48h pour optimiser mon attestation de sorti. 

* Je n'aurais pas la chance et la joie de vous rencontrer ou retrouver lors des marchés de Noël, tous sont annulés, mais n'hésitez pas à m'écrire sur les réseaux sociaux si vous avez des questions ou si vous voulez discuter. 

LES COMMANDES DE NOEL

Comme l'année dernière, la collection éphémère a fait son apparition sur le site ! Le So Christmas est donc de nouveau disponible ! Il vous a tellement plu. Les coffrets font toujours leur petit effet sous le sapin. 

N'hésitez donc pas à commander, parler de vos recettes préférées et offrir du Niwa Tea !

Laisser un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approuvés avant d'être publiés