TEMOIGNAGE DE CINDY - NO PAIN TEA

TEMOIGNAGE NO PAIN TEA

Introduction :

Nous avons le plaisir de vous retrouver pour partager avec vous un nouveau témoignage ! 

Vous êtes de plus en plus nombreux à en partager avec nous donc nous vous remercions énormément. 

Aujourd'hui le témoignage de Cindy grande athlète en Powerlifting nous parle du No Pain Tea et de son endométriose. 

 

sachet thé no pain tea douleur regle

Témoignage

"Atteinte d’endométriose, les périodes sont parfois compliquées. J’ai donc choisi de tester la cure No Pain Tea, pendant 14 jours. Je savais très bien que ce ne serait pas miraculeux contre les douleurs insupportables liées à cette maladie, mais j’ai voulu tenter l’expérience. Peut-être ce thé me permettrait-il de me soulager de quelques petits symptômes ?

J’ai réalisé la cure No Pain Tea autour de mon cycle, et à mon grand étonnement celle-ci m’a plutôt étonné : bien qu’elle ne combatte pas les douleurs atroces liées à la maladie, elle m’a soulagé des crampes, de la fatigue, des gonflements et m’a permis de mieux appréhender ce moment.

Au bout de quelques jours de prise de thé, j’ai senti mon ventre beaucoup moins gonflé, ballonné que d’habitude. De façon générale je me suis également sentie bien moins ankylosée, courbaturée et engourdie. Certes, je sentais que j’étais dans une période de règles désagréable mais j’étais en meilleure forme, je n’avais pas les jambes lourdes, ou le vendre spécialement gonflés.

De la même façon, je me sens toujours un peu amorphe durant cette période, lié à la douleur, aux pertes sanguines etc... Avec la cure No Pain , je peux revendiquer haut et fort son effet « booster ». En effet, durant cette période je n’ai ressenti quasiment aucune fatigue, comparé à d’habitude où je ne peux pas vivre normalement. J’ai besoin de manger, de me reposer, de dormir bien plus. Là, je n’avais pas besoin de ça, je peux dire que j’étais dans une forme totalement habituelle et je me sentais plutôt bien. 

Lorsque l’on souffre d’endométriose absolument rien ne peut soulager ces douleurs insupportables si ce n’est la prise de la pharmacie complète, et encore, parfois cela ne suffit pas. Mais dans les symptômes pré ou post régles, la cure m’a aidé à me sentir mieux et à mieux appréhender cette période de souffrance insupportable. Je me suis sentie beaucoup plus légère et fonctionnelle que d’habitude.

Je ne peux que conseiller cette cure à toutes les femmes qui souhaitent mieux vivre cette période, y compris celles qui souffrent d’endométriose. Ce n’est pas miraculeux lorsque l’on a cette maladie, mais on voit une réelle différence !"

ingredient no pain tea regle

Merci beaucoup à Cindy pour sa confiance depuis des mois. 

Si vous aussi vous avez envie de vous faire bien n'hésitez pas vous aussi à tester le No Pain Tea

Laisser un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approuvés avant d'être publiés