TEMOIGNAGE DE PASCALINE - NO PAIN TEA

TEMOIGNAGE DE PASCALINE

Comme vous le savez le No Pain Tea est la toute première recette que j'ai créé, il y a maintenant plus d'un an et demi. Atteinte d'endométriose, je souffre chaque mois de douleurs parfois inqualifiables. 

Le No Pain Tea a donc été d'une aide précieuse. 

Beaucoup de femmes atteintes comme moi ont testé et adopté le No Pain Tea

Pascaline, une jeune femme dynamique, sportive et adorable fait parti de l'une d'entre elle. 

Crédit photo : @octopus_landes

Je vous laisse avec son témoignage. 

 "J'ai découvert Niwa Tea par sa créatrice, qui comme moi souffre d'endométriose. Après avoir longuement discuté avec elle, de son parcourt et de la façon dont la recette avait été créé j'ai donc commandé le No Pain Tea en toute confiance. J'ai commencé ma cure deux jours avant mon cycle puis pendant jusqu'à la fin de mes règles. La promesse à été tenue, grâce au No Pain Tea, j'ai beaucoup moins de douleurs, et j'arrive plus facilement à supporter les crises. Je continue d'aller au travail et je réussi à avoir une vie à peu près normale.

J'apprécie le fait qu'il y ai zéro ajout chimique, pas de colorant, pas d'additif, pas d'effet secondaire avec le thé, et surtout c'est naturellement bon. Je bois mon thé aussi bien chaud que froid en toute confiance.

Je ne peux que recommander le No Pain Tea, aux femmes qui comme moi souffrent pendant leur règles et même parfois tout le temps. Merci Niwa Tea "

C'est toujours une immense fierté de recevoir ce genre de témoignages, vous êtes de plus en plus nombreux à me les envoyer via les réseaux et je vous en remercie. 

N'hésitez pas à aller faire un tour sur la page FAQ pour découvrir tous les ingrédients de nos recettes et leurs bienfaits. 

Merci pour votre confiance ! 

Si vous le souhaitez vous pouvez commencer à me suivre sur Instagram @niwa_tea et vous pouvez retrouver les aventures de Pascaline sur son compte @callmemissruby

Laisser un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approuvés avant d'être publiés