TEMOIGNAGE NO LIMIT TEA - MARIE - NIWA TEA

Nous avons le plaisir de vous retrouver pour vous partager l'avis de Marie sur notre thé pour la reconstruction musculaire No Limit Tea.
Grande athlete de powerlifting elle est entre autre l'égérie des salles de sport Fitness Park. Nous avons donc énormément de chance de la compter parmi nos ambassadrices. 
Découvrez son avis ... 

"Retour sur ma cure de No Limit Tea, pendant ma période de préparation de compétition de force !

En tant qu'athlète de force athlétique, avant chaque compétition, il y a une longue période de préparation physique pendant 4 mois.
J'ai commencé ma préparation pour la compétition nationale, les deux premiers mois j'enchainais les entraînements mais j'enchainais aussi les micro-bléssures car j'avais du mal à récupérer musculairement, j'étais fatigué à cause de l'enchaînement du travail et des entraînements. 

J'ai toujours été une grande amatrice de thé mais je n'ai jamais fait attention aux produits que je buvais ! J'ai découvert Niwa tea avec ces thés spécifiques aux différentes propriétés et j'ai donc choisi de finir ma préparation en utilisant le No limit tea qui avait des propriétés spécifiques en lien avec la pratique sportive ! L'idéal pour moi ! 


Pendant ma cure de thé je me suis vite sentie rebooster, je récupérai mieux musculairement, au niveau des articulations j'avais moins de douleurs aux genoux pendant mes squats, et je me sentais bien dans mon corps !

Maintenant  ma prépa est terminée, mais que je continue à m'entraîner quotidiennement, je n'arrive pas à m'en passer, et j'en ressens vraiment les bénéfices !

Je recommande vivement ce thé pour tous les sportifs, petit ou grand niveau, car cela aide vraiment à la récupération musculaire ! "


Vous aurez la chance de retrouver Marie sur notre stand lors des nombreux salons que vous ferons en 2019-2020. N'hésitez pas à la suivre sur instagram

Laisser un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approuvés avant d'être publiés