BAMBINS - INFUSION SPÉCIALE ENFANT

BAMBINS

QUE FAIRE BOIRE À MON ENFANT? 

Histoire: 

Lorsque l'on devient maman on se rend compte de beaucoup de choses. Surtout qu'il est important de donner des aliments sains à son enfant et de faire attention à tout ce qui sucré. Cependant comme nous le savons toutes, le sucre est l'ami de nos enfants. Ils en raffolent surtout dans les boissons, type sirop, soda, ... On essaie de limiter leur absorption. 

Puis que le gout sucré peut manquer à nos enfants et que boire de l'eau ne les intéresse pas toujours, j'ai donc réfléchis à un moyen de les hydrater tout en leur apportant des bienfaits et un sentiment de boisson agréable. 

L'infusion Bambin à donc été pensée pour être dégustée soit tiède dans un biberon soit froide tout au long de la journée. Votre enfant s'hydratera, se fortifiera contre les petits microbes de la vie et se ferai plaisir. 

Plus de casse tête, de se demander si il n'est pas trop tard pour boire une boisson sucrée, et si il a bu assez aujourd'hui. 

Les ingrédients issus de l'agriculture biologique, vous apporte une sécurité supplémentaire sur la qualité de cette recette Niwa Tea. 

infusion pour les enfants bio

Ingrédients: 

Pomme :  Alliée du transit c'est une bonne source de fibre

Hibiscus : Diminution de la tension artérielle, réduit le risque d’obésité.

Écorce d'orange : Utilisées depuis des décennies pour protéger la flore intestinale. 

Fenouil : Lutte contre les troubles digestifs, les flatulences, le manque d’appétit, l’aérophagie et  stimuler les muscle du côlon, sans oublier ses effets diurétiques

Banane ( huile de noix, sucre de canne, miel ): Contribue à la santé de la peau, à la croissance des os et des dents et protège contre les infections. Elle est riche en magnésium, il s'agit donc d'un très bon "anti-stress" naturel

Fraise : Riche en vitamine C qui permet de lutter contre la fatigue, de stimuler le système immunitaire

Comment la déguster: 

Pour la préparer vous avez deux possibilités. Soit la faire infuser à froid 12h soit la faire infuser à chaud et attendre que ça refroidisse. 

Dans le premier cas le gout sera moins corsé que dans le deuxième mais cela demander une organisation plus strict. 

Dans les deux cas les vertus des plantes et ingrédients seront préservés si vous respectez la température et le temps d'infusion. 

Vous n'aurez ensuite plus qu'a servir l'infusion Bambins à vos enfants. Ils se régaleront et en parleront même à leur amis. 

Votre enfant peut déguster l'infusion Bambins dès ses 1 ans. 

 

Laisser un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approuvés avant d'être publiés