LE CONFINEMENT - IMPACT NIWA TEA

Le confinement 

Ce qui se passe? 

Il y a maintenant plus d'un mois l'état d'urgence à été décrété et toutes les entreprises n'étant pas d'utilité publiques ont été obligé de temporairement fermer leur porte. La crise que nous amène la Covid 19 n'était absolument pas prévu et engendre une réorganisation de la société. 

Niwa Tea n'a donc pas pu échapper à ce mouvement. Il est primordial pour tous que l'on respecte les mesures en vigueur pour que l'on puisse protéger un maximum de personnes et se protéger sois même. 

hibiscus fleur niwa tea

Les conséquences : 

Les conséquences sont multiples.

Tous les professionnels avec lesquels je travaille sont fermés jusqu'à nouvel ordre, donc plus de commandes de sachets individuels pour les professionnels. 

Tous les salons et marchés prévus jusqu'à aout sont annulés ou reportés. Certains auront quand même lieu en fin d'année et d'autres l'année prochaine si la situation le permet, nous l'espérons. 

Nous avons donc prit la décision de reporter les sorties des nouvelles recettes et des nouveautés. Nous n'avons pas de delais, ni de vision claire sur l'approvisionnement avec notre grossiste. Toutes les publicités, les séances photos, sont également décalées jusqu'à ce que la situation nous le permette. 

Actuellement les colis qui ont du mal à partir et à être acheminés, il ne faut pas s'inquiéter si votre colis a du retard. La poste fait de son mieux. 

 

Comment Niwa Tea va s'en sortir? :

Créer cette entreprise et lancer l'aventure a été un parcourt très compliqué mais tellement enrichissant. Donc rien ne peut atténuer ma determination. Etre entrepreneur est un long parcours juché d'embuches. C'est à nous de faire en sorte d'affronter les épreuves et les surmonter. 

Les recettes sortiront dès que possible et je ferais en sorte de trouver de nouveaux événements pour venir vous rencontrer. Tous les projets seront juste décalés de quelques mois mais rien n'est abandonné. 

Grace à vous, à vos partages à tout ce que vous faites pour encourager la société je me sens porté et soutenu. Rien ne fait peur. 

Donc soyons prudent, soyons solidaire et vivons l'instant présent. 

Laisser un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approuvés avant d'être publiés