REINE DES PRÈS - Ingrédient Niwa Tea

Dans les recettes Niwa Tea, je met un point d'honneur à choisir des ingrédients de qualité et très efficace. Lors de la création de la recette ÉQUILIBRE FEMININ, je ne pouvais passer à coté de la Reine des près. Voilà pourquoi:

📌 La reine-des-prés est une plante herbacée vivace. Feuillue et velue, elle mesure de 50 cm à 1,50 m. La tige est rougeâtre. La feuille, vert sombre au-dessus, est feutrée de blanc dessous. Les fleurs à l'odeur d'amande sont blanches.
La reine-des-prés trouve ses origines en Europe. Depuis des siècles, on utilise en premier lieu ses vertus aromatiques et décoratives. C'est ainsi qu'on ajoute cette plante aux vins, hydromels, bières. Les druides l'utilisaient pour soigner et la considéraient comme sacrée. Elle était censée porter bonheur et on la trouve dans les bouquets de mariées au Moyen Age. Plante mellifère, elle fut alors appelée "plante aux abeilles".

Reine des pres



🍀 Depuis son utilisation a évoluée et nous lui avons trouver des vertus fabuleuses:
En utilisation interne elle a des vertus antidouleur. Douleurs articulaires, musculaires, rhumatismales, maux de tête, douleurs dentaires, état grippal avec fièvre et courbatures sont soulagées grâce à elle.
Coté minceur, elle est diurétique, effet détox, lutte contre le surpoids et la cellulite.
Antispasmodique : contre les courbatures, les crampes et est très efficace pour lutter contre les règles douloureuses.
Comme vous pouvez le constater la reine-des-prés est utilisée principalement pour ses propriétés antalgiques.

reine des pres niwa tea


🚦 Attention! Bien que cette plante n'aie pratiquement que des bienfaits il ne faut pas la consommer si vous êtes allergique à l'aspirine ou si vous êtes enceinte ou allaitez.

🫖Vous retrouverez ce magnifique ingrédient dans la recette ÉQUILIBRE FEMININ qui aide à supporter les douleurs du aux regles douloureuses ou l'endométriose.

Vous connaissiez cette plante ??

Laisser un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approuvés avant d'être publiés