Temoignage de Laetitia - Équilibre Féminin

Temoignage de Laetitia - Équilibre Féminin

TÉMOIGNAGE


Il y a quatre ans l'aventure commençait avec la toute première recette que je créais. L'ÉQUILIBRE FÉMININ était devenu pour moi une priorité afin de soulager les douleurs d'endométriose qui me tiraillaient tous les jours. Après des mois de recherches sur les plantes la recette était née. 
Quatre ans plus tard j'ai toujours beaucoup d'émotions quand une de mes clientes m'écrit pour me raconter son parcours et son aventure avec la recette ÉQUILIBRE FÉMININ
douleurs endometriose cure de thé naturel
Dans cet article je vous partage le témoignage de Laetitia qui fait confiance à Niwa Tea: 

"Je m'appelle Laetitia j'ai 32 ans et je suis atteinte d'endométriose et d'adénomyose.

Le parcours pour mon diagnostic fut long et douloureux, je souffre de douleurs pelviennes chroniques, de dysménorrhées , dyspareunies et dyschesies depuis plus d'une décennie, mais n'ai été diagnostiquée qu'en 2020.
Le verdict tombe, et les traitements hormonaux se multiplient: 4 en 2 ans et demi, tous me causant des effets secondaires atroces, se subsistant ou non aux douleurs habituelles de l'endométriose.
Depuis août 2022, j'ai un traitement qui pour une fois ne provoque pas en moi d'effet bizarres, qui stoppe plus ou moins les règles mais susbtistent de belles crises d'endo bien douloureuses au moment des cycles... Obligée de prendre jusqu'à 4 cachets en simultanée pour couper les crises en fonction de l'intensité...

C'est là que ma petite soeur m'offre le 24 décembre 2022 le thé ÉQUILIBRE FÉMININ de Niwa tea. Je ne connais pas.
Ça me touche tellement, et je trouve le design de la boîte très sympa.
Une crise survient le 25 décembre, il est 8h. Elle monte je la sens, je reconnais cette sensation de ventre qui se déchire de l'intérieur, ces contractions, ces douleurs si bien localisées au niveau des ovaires... C'est clair : c'est le prix à payer après les "excès" du réveillon... , c'est l'occasion de tester mon nouveau thé ! Rien que le goût me donne du courage, il est bon, et je sens le réconfort à chaque gorgée.  Au fur et à mesure que la tasse se vide je sens que la douleur s'atténue, elle est comme massée et soulagée. Je n'en reviens pas moi même ! Des compléments alimentaires et thés j'en ai déjà testé mais jamais avec des tels effets ! La crise est passée avec le thé et seulement un cachet ce 25 décembre.


Je suis extrêmement reconnaissante à Niwa tea, et ma petite soeur, pour cette découverte révolutionnaire pour moi ! Je pense commander une cure annuelle d'équilibre féminin et de nouveaux thés, car s'il sont aussi miraculeux que l'équilibre féminin je suis preneuse !! Encore mille mercis 🙏"

Je tiens à remercier du fond du coeur Laetitia dont le témoignage résonne en moi. Si vous aussi vous êtes dans le même cas que Laetitia ou que vous connaissez une personne qui souffre n'hésitez pas à aller voir la page produit de l'ÉQUILIBRE FÉMININ. 

Retour au blog

Laisser un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approuvés avant d'être publiés.